Impôt sur le revenu / Impôt sur la Fortune Immobilière / Société

Fondation Yves MAHYEUC

Sous égide de la Fondation Notre-Dame.

Créée à l'initiative des diocèses bretons, la Fondation Yves Mahyeuc a pour vocation de soutenir les projets de l'enseignement supérieur en Bretagne en visant notamment à

•  Accompagner les jeunes étudiants dans la définition de leur projet professionnel
  • Assurer une formation intégrale de ces étudiants pour les préparer à devenir de futurs cadres de haut niveau dans l’entreprise et l’enseignement.

Aider la Fondation Yves Mahyeuc, c’est soutenir les projets de l’Institut Catholique de Rennes et l’ECAM Rennes – Louis de Broglie.

PLUS D'INFORMATIONS

Contactez le service donateurs  au

Numéro ICS :