58fe77c7a1321.jpeg

En raison de l’urgence des besoins pour l’Institut Catholique de Rennes, si votre don est effectué avant le 31 décembre 2021, il sera déductible de votre Impôt sur le Revenu (IR) 2021, mais il sera aussi déductible de votre Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) – si vous êtes éligible à l'IFI – qui doit être déclaré selon le calendrier suivant :

• le mardi 26 mai pour les départements 1 à 19 et les non-résidents
  • le mardi 1er juin pour les départements 20 à 54
  • le mardi 8 juin pour les départements 55 et suivants

Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires ou 20 000€.

Fondation Yves MAHYEUC

Sous égide de la Fondation Notre-Dame.

Créée à l'initiative de Mgr Pierre d'Ornellas, archevêque de Rennes, la Fondation Yves Mahyeuc a pour vocation de soutenir les projets de l'enseignement supérieur en Bretagne en visant notamment à

•  Accompagner les jeunes étudiants dans la définition de leur projet professionnel
  • Assurer une formation intégrale de ces étudiants pour les préparer à devenir de futurs cadres de haut niveau dans l’entreprise et l’enseignement.

Aider la Fondation Yves Mahyeuc, c’est soutenir les projets de l’Institut Catholique de Rennes et de l’ECAM Rennes – Louis de Broglie.

Adresse de la Fondation :

ICR - Fondation Yves Mahyeuc                        48 rue Blaise Pascal                                      Campus Ker Lann                                          35170 BRUZ

Contact donateur :

Olivier Dupourqué - Directeur de l'ICR