My donation

I am donating once

Impôt sur le revenu / Impôt sur la Fortune Immobilière / Société

My details

* Compulsory fields (this information is required if you wish to benefit from a tax reduction)

My payment

Fondation Notre Dame / Fondation Avenir du Patrimoine à Paris

SOS Cathédrale : 01.78.91.94.00

Pour donner par chèque :

Ordre : Fonds Cathédrale Notre-Dame de Paris

Adresse : Fondation Notre Dame - 10 rue du Cloître Notre-Dame - 75004 PARIS

Virement bancaire :

IBAN : FR76 3000 3033 9200 0504 1417 757

Identification internationale de la Banque (BIC) : SOGEFRPP

Pour toute question, n'hésitez pas nous contacter

Téléphone : 01.78.91.94.00

Mail : info@fondationavenirpatrimoineparis.fr

www.fondationavenirpatrimoineparis.fr

Aidez-nous à sauver la Cathédrale Notre Dame de Paris en faisant un don

La Fondation Avenir du Patrimoine à Paris sous égide de la Fondation Notre Dame, reconnue d'utilité publique a pour vocation de restaurer et de mettre en lumière ces édifices et leurs chefs d'oeuvre, aux côtés des pouvoirs publics. Il faut redonner aux églises la splendeur qu'elles méritent, afin de transmettre aux générations futures la mémoire collective de ce patrimoine exceptionnel.

Nous devons préparer dès maintenant les réparations et la restauration de la cathédrale Notre Dame de Paris. Ce chantier prendra plusieurs années et des moyens colossaux seront nécessaires pour rendre à ce monument son éclat et sa splendeur.

Participez à la reconstruction de notre héritage en faisant un don pour Notre Dame de Paris.

SEPA direct debit mandate

Please enter the details of the bank account to be debited. You must be the account holder or you must have authorizations required to act on behalf of the account holder.

Please enter your mobile number to receive an SMS with the code required for e-signing the SEPA mandate

SEPA direct debit mandate

Numéro ICS : ICS-DEMO
Amount : €
paiementType : Regular payment

En saisissant votre code de validation, vous apposez votre signature sur le mandat SEPA. Vous autorisez [organisation_name] instructions to be sent to your bank to debit your account, and your bank to debit your account in accordance with these instructions.

You will receive prior notice and a copy of your mandate, at least 8 days before your initial direct debit. You are entitled to a refund from your bank pursuant to the terms and conditions specified in the contract you concluded with your bank. Application for refund must be submitted no later than 8 weeks after your account has been debited.