Bannière-ukraine-3.jpg

À Paris, en Ukraine et aux frontières, plusieurs associations bien connues de la Fondation Notre Dame s’organisent pour accueillir les réfugiés et leur offrir un abri.

Parmi eux, des femmes et des enfants surtout, mais aussi des personnes âgées et malades, ont besoin de votre soutien.

Faites un don pour nous permettre de leur venir en aide.

Avec la Fondation Notre Dame, vous avez l’assurance que votre don sera bien employé à des projets clairement identifiés par nos équipes.

Impôt sur le revenuSociété
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires HT ou 20 000€.

Pour soutenir l'Ukraine

La Fondation Notre Dame se mobilise pour l'Ukraine au travers de deux projets portés par :

Sant’Egidio

Présent en Ukraine depuis 30 ans, Sant’Egidio prend soin en priorité des populations les plus vulnérables : les femmes accompagnées de nourrissons, les personnes âgées et les malades. Sant'Egidio sollicite un soutien financier pour accueillir et héberger des réfugiés ukrainiens à Paris.

L’Œuvre d'Orient

L’objectif est d’agir au plus près des populations, en s’adressant directement aux familles et communes en Ukraine ou dans les pays frontaliers qui accueillent les réfugiés : secours aux blessés, aide aux personnes, soutien à la communauté gréco-catholique de Paris.

CONTACTER LA FONDATION

N'hésitez pas à contacter Hélène VALLEZ  : 01.78.91.94.51