Impôt sur le revenuSociété
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires HT ou 20 000€.

Je donne tous les mois

4 € / mois
7 € / mois
9 € / mois

Impôt sur le revenuSociété

Pourquoi soutenir PRIXM

Donner à l’association PRIXM Bernardins, c’est permettre au plus grand nombre d’avoir accès à l’éclairage des textes sacrés.

Né autour des frères dominicains de l’École biblique et d’archéologie française à Jérusalem et d'une équipe d’entrepreneurs, PRIXM a été créé à partir d’une conviction : les Écritures nous permettent d’entendre une parole singulière.

Pour permettre à tous d’accéder aux textes de la Bible et d’en comprendre le sens, PRIXM continue son développement en s’associant avec le Collège des Bernardins

L’Histoire, même la plus récente, montre en effet combien de personnes peuvent instrumentaliser cette Parole. Pourtant, découvrir comment elle a inspiré les rabbins, les pères de l’Église, Rembrandt ou Bob Marley est une expérience qui peut changer un regard.