FND - Header MDD (1).png

"Participez à la renaissance de Notre-Dame, apportez votre soutien aux aménagements intérieurs"

Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires HT ou 20 000€.

Je donne tous les mois

15 € / mois
20 € / mois
40 € / mois
50 € / mois

Fondation Notre Dame / Fonds Cathédrale de Paris

Aménagements intérieurs

La renaissance de Notre-Dame est un projet considérable qui  ne s'arrête pas à ses murs. Il faut désormais s'occuper des aménagements intérieurs.

La mise en lumière, l'installation du son, l'extension de l'orgue de chœur, le remplacement du mobilier détruit... sont les projets, non couverts par la souscription national, destinés à faire revivre la cathédrale aux visiteurs au moment de sa réouverture.

Pour donner par chèque :

Ordre : Fonds Cathédrale de Paris

Adresse : Fondation Notre Dame - 10 rue du Cloître Notre-Dame - 75004 PARIS

Virement bancaire :

IBAN : FR76 3000 3033 9200 0504 1417 757

Identification internationale de la Banque (BIC) : SOGEFRPP

Merci de mentionner systématiquement dans l'ordre votre nom et vos coordonnées postales pour que l'on puisse vous envoyer un reçu fiscal.

N'hésitez pas à contacter Manuela Machado :