2000 €

Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires HT ou 20 000€.

Institution Saint-Colomban au Val d’Europe

Saint-Colomban est avant tout un projet pour les jeunes. Ce lieu d’enseignement répond à la demande des familles de Seine-et-Marne qui seront plus nombreuses encore demain : il n’existe pas d’établissement d’enseignement privé sous-contrat catholique dans le secteur du Val d’Europe et les établissements d’enseignement catholique existants à Bussy-Saint-Georges ou à Lagny-sur-Marne refusent une centaine d’élèves à l’entrée du collège.

A terme, l’établissement pourra ainsi accueillir 1 500 élèves, de la maternelle au lycée.

Le projet de l’Institution Saint-Colomban est soutenu par la Fondation Saint Etienne, créée en 2014 par Mgr Jean-Yves Nahmias.

C’est grâce à la mobilisation de tous, particuliers et mécénat d’entreprise, que les projets de la Fondation Saint Etienne peuvent voir le jour.

Pour plus d’informations

Contacts :

Aurélie Duménil, secrétaire exécutive

secretaire@fondationsaintetienne.fr

Jean-Baptiste de Maigret, responsable relations donateurs

contact@fondationsaintetienne.fr