2000 €

Impôt sur la Fortune Immobilière / Impôt sur le revenu /

Fondation Notre Dame

N'hésitez pas à contacter Hélène VALLEZ :

PLUS D'INFORMATIONS

donateurs@fondationnotredame.fr

www.fondationnotredame.fr/nous-aider/ifi

SOUTENEZ NOS ACTIONS ET REDUISEZ LE MONTANT DE VOTRE IMPÔT

Si vous êtes assujetti(e) à l'Impôt sur la Fortue Immobilière (IFI) remplaçant l'ISF, vous pouvez déduire de votre IFI 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 €.

Si vous n'êtes pas assujetti(e) à l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), vous bénéficiez d'une déduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Vous avez la possibilité de répartir vos dons entre la déduction au titre de l'IFI, et celle au titre de l'impôt sur le revenu.

Numéro ICS : FR37ZZZ428472