BANDEAU-1140_200.jpg

Je souhaite consacrer mon don à

Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires ou 20 000€.

Cette campagne vous est proposée par la Fondation Notre Dame.

Dans ce contexte de crise sanitaire, nous avons souhaité maintenir cet appel pour porter le message d'unité, de solidarité et d'espoir qui est au cœur du projet de reconstruction de Notre-Dame de Paris.

Un message plus que jamais essentiel en ces temps difficiles.

1. Restauration et conservation

La "Souscription Nationale" lancée après l'incendie a rendu nécessaire la création d'un "Fonds Cathédrale de Paris" sous l'égide de la Fondation Notre Dame afin de contribuer financièrement à la conservation et à la restauration de la Cathédrale Notre-Dame de Paris et de son orgue.

2. Programme Cathédrale

Favoriser le renouveau du rayonnement spirituel et culturel de la Cathédrale grâce au "Programme Cathédrale" qui soutient les activités

• aménagement du parvis
  • soutien à la retransmission des offices sur KTO
  • espace muséal

3. Fonds Ecole Supérieure de Musique Sacrée

Pour donner par chèque :

Ordre : Fonds Cathédrale de Paris

Adresse : Fondation Notre Dame - 10 rue du Cloître Notre-Dame - 75004 PARIS

Virement bancaire :

IBAN : FR76 3000 3033 9200 0504 1417 757

Identification internationale de la Banque (BIC) : SOGEFRPP

Merci de mentionner systématiquement dans l'ordre votre nom et vos coordonnées postales pour que l'on puisse vous envoyer un reçu fiscal.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter

Téléphone : 01.78.91.94.00

Mail : fondscathedrale@fondationnotredame.fr