Fondation Notre Dame

COVID -19 : La Fondation Notre Dame se mobilise

Afin de traverser cette crise exceptionnelle, le Fonds d'Urgence de la Fondation Notre Dame reste actif pour des actions urgentes, imprévisibles et inédites.

Le Fonds d'Urgence permet d'apporter dans un délai de moins de 5 jours, un soutien financier à :

• un groupe d'accueillis réguliers d'une association qui doit s'engager à assurer un suivi personnalisé de chacun ; les bénéficiaires doivent être identifiés individuellement.
  • une personne seule ou sa famille, accompagnée par une association.

Pour solliciter ce fonds contactez

Cécile de KERNIER cdekernier@fondationnotredame.fr

Laurence de L'ESTOILE ldelestoile@fondationnotredame.fr