Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires ou 20 000€.

Fondation Notre Dame

Urgence solidaire : La Fondation Notre Dame s'engage auprès des associations

Pendant la crise sanitaire, la Fondation Notre Dame s'est engagée sur plusieurs fronts :  personnes âgées, personnel soignant, familles en grande précarité, sans-abri.

Fidèle à son engagement de proximité, la Fondation renforce aujourd'hui son soutien:

• Deux nouvelles campagnes de distribution alimentaire sont prévues cet été pour répondre à la hausse de la demande d'aide alimentaire induite par la pandémie.
  • Un Fonds de secours est lancé pour permettre aux associations fragilisées par la crise de poursuivre leurs activités d'entraide et d'éducation.

Pour solliciter ce fonds contactez

Cécile de KERNIER cdekernier@fondationnotredame.fr

Laurence de L'ESTOILE ldelestoile@fondationnotredame.fr