Je souhaite consacrer mon don à

Je donne tous les mois

15 € / mois
25 € / mois
50 € / mois
100 € / mois

Fondation Sainte - Geneviève

PLUS D'INFORMATIONS

N'hésitez pas à contacter Marc FLURIN : 01.41.38.12.43

contacts@fondationsaintegenevieve.org

www.fondationsaintegenevieve.org

LA MISSION

Soutenir des projets caritatifs, sociaux, éducatifs et culturels dans les Hauts-de-Seine.

70 projets soutenus et 1M€ engagés par an.

GOUVERNANCE

Présidé par l'Evêque de Nanterre, le comité exécutif est composé de personnalités choisies pour leurs compétences et leur expérience.

Equipe volontairement réduite à 3 salariés et 10 bénévoles.

Frais d'appel à la générosité du public inférieur à 15% de la collecte.

Consultez les comptes de la FSG en 2018.