Je décide de soutenir dans la durée

Je souhaite consacrer mon don à

Impôt sur le revenu / Impôt sur la Fortune Immobilière / Société

FONDATION DES EDC

LA MISSION

Depuis 7 ans, 62 projets soutenus dans toute la France pour 1 065 000 €, grâce à 110 EDC donateurs.

SOUTENIR NOTRE ACTION

Votre don vous permet, selon votre choix, de soutenir la Fondation des EDC ou l'une de ses campagnes référencées. Il est déductible de l'Impôt sur le Revenu (IRP), de l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) ou de l'Impôt sur les Sociétés (IS-BIC).

D'avance, merci pour votre engagement et votre générosité !

NB. Dans le cas d'un don régulier mensuel, vous inscrivez votre soutien dans la durée. Le premier règlement a lieu le jour de votre inscription, puis le 10 de chaque mois. A tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à donateurs@fondation-edc.org

N'hésitez pas à nous appeler au

+33 (0) 1 45 53 97 14

ou nous écrire à donateurs@fondation-edc.org