Je souhaite consacrer mon don à

Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires ou 20 000€.

Fondation Insertion par le Logement

Qui sommes-nous ?

La Fondation Insertion par le Logement (FIPL) a été créée par le Diocèse de Paris en 2009, sous égide de la Fondation Notre Dame, pour acquérir des petits logements et y héberger temporairement des personnes en difficulté.

L' accompagnement des occupants, effectué avec le concours d'associations proches des paroisses parisiennes, vise une insertion sociale par le travail et la recherche d'un logement pérenne dans le parc privé ou public.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Victor VIEILFAULT par mail à contact@fondationinsertionlogement.fr

Téléphone: 01 78 91 91 09

www.fondationinsertionlogement.fr