Impôt sur le revenuSociété

Fondation Insertion par le Logement

Mission

Créée en 2009, la Fondation Insertion par le Logement a pour vocation de procurer temporairement un toit aux familles ou personnes en situation de précarité. Grâce à un accompagnement social assuré par des associations partenaires, ces familles trouvent pendant quelques mois le temps de construire un nouveau projet de vie. L’objectif est de les aider à trouver un logement pérenne, indispensable à leur insertion sociale.

Les dons représentent la seule source de financement de la Fondation. Ils lui permettent d’acquérir et d’entretenir des logements à Paris et en petite couronne.

Gouvernance

Elle est administrée par un Comité Exécutif :

Président : Jean-Marie André - Bailleur social
Marie-Christine Le Grand – Vice-Présidente
Laurent Beligné - Diocèse de Paris
Gilles Boissonnet - Foncière
Laurent Dumas - Promotion immobilière
Patrick Jeanjean - Administrateur de biens
Jean de Mathan - Vicariat à la Solidarité

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Victor VIEILFAULT par mail à contact@fondationinsertionlogement.fr

www.fondationinsertionlogement.fr