Impôt sur le revenu / Impôt sur la Fortune Immobilière / Société
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 529€, puis de 66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

La Fondation Avenir du Patrimoine à Paris

Pour toute question, n'hésitez pas nous contacter

Téléphone : 01.78.91.91.16

Mail : info@fondationavenirpatrimoineparis.fr

www.fondationavenirpatrimoineparis.fr

La Fondation Avenir du Patrimoine à Paris

Les églises historiques de Paris sont en péril. Des filets sont dressés pour contenir les pierres, des vitraux ne sont plus traversés par la lumière mais par le vent, des trésors se cachent dans l'obscurité.

Créée en 2014, la Fondation Avenir du Patrimoine à Paris a pour vocation de restaurer et de mettre en lumière ces édifices et leurs chefs d'oeuvre, aux côtés des pouvoirs publics. Il faut redonner aux églises la splendeur qu'elles méritent, afin de transmettre aux générations futures la mémoire collective de ce patrimoine exceptionnel.

La Fondation Avenir du Patrimoine à Paris agit exclusivement grâce à la générosité de ses donateurs. Depuis 2014, grâce aux dons qu'elle reçoit, la Fondation a engagé plus de 3 millions d'euros pour les églises classées ou inscrites de Paris.

Numéro ICS : FR37ZZZ428472