Impôt sur le revenu / Impôt sur la Fortune Immobilière / Société

Fondation Notre Dame / Fondation Avenir du Patrimoine à Paris

SOS Cathédrale : 01.78.91.94.00

Chaque euro va permettre au Programme Cathédrale de restaurer l'édifice et de participer à son rayonnement pendant les travaux.

Pour donner par chèque :

Ordre : Fonds Cathédrale Notre-Dame de Paris

Adresse : Fondation Notre Dame - 10 rue du Cloître Notre-Dame - 75004 PARIS

Virement bancaire :

IBAN : FR76 3000 3033 9200 0504 1417 757

Identification internationale de la Banque (BIC) : SOGEFRPP

Pour toute question, n'hésitez pas nous contacter

Téléphone : 01.78.91.94.00

Mail : info@fondationavenirpatrimoineparis.fr

www.fondationavenirpatrimoineparis.fr

Aidez-nous à sauver la Cathédrale Notre Dame de Paris en faisant un don

La Fondation Avenir du Patrimoine à Paris sous égide de la Fondation Notre Dame, reconnue d'utilité publique a pour vocation de restaurer et de mettre en lumière ces édifices et leurs chefs d'oeuvre, aux côtés des pouvoirs publics. Il faut redonner aux églises la splendeur qu'elles méritent, afin de transmettre aux générations futures la mémoire collective de ce patrimoine exceptionnel.

Nous devons préparer dès maintenant les réparations et la restauration de la cathédrale Notre Dame de Paris. Ce chantier prendra plusieurs années et des moyens colossaux seront nécessaires pour rendre à ce monument son éclat et sa splendeur.

Participez à la reconstruction de notre héritage en faisant un don pour Notre Dame de Paris.

Numéro ICS : FR37ZZZ428472