Je décide de soutenir dans la durée

ISF / Impôt sur le revenu / Société
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 529€, puis de 66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Pourquoi soutenir les Bernardins ?

La vocation du Collège des Bernardins est de chercher, d'élaborer et de transmettre des messages d'espérance pour l'avenir de l'homme, fondés sur la connaissance de la sagesse chrétienne et la compréhension du monde d'aujourd'hui.

En donnant à la Fondation des Bernardins, vous faites rayonner ce haut lieu de dialogue consacré à l’homme ; vous rencontrez ceux qui, comme vous, ont décidé de soutenir ce projet ; vous bénéficiez d’une relation personnelle et active avec le Collège (envoi de la programmation, propositions de participation à des rencontres et événements) ; vous êtes invité à devenir acteur des Bernardins en faisant connaître ce lieu autour de vous.

Fondation des Bernardins

La Fondation est sous égide de la Fondation Notre Dame reconnue d’utilité publique. Votre don est ainsi déductible de l’impôt sur le revenu (IRPP), de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ou de l’impôt sur les sociétés (IS). La fondation des Bernardins est également habilitée à recevoir toutes formes de legs et donations.

Vos contacts

Albin Gaudaire, responsable des donateurs particuliers
01 53 10 02 75 ou agaudaire@fondationdesbernardins.fr

Véronique Vezin, responsable des partenariats entreprises et fondations