Je souhaite consacrer mon don à

Je donne tous les mois

10 € / mois
20 € / mois
40 € / mois
50 € / mois

Fondation Notre Dame / Fonds Cathédrale de Paris

1. Restauration et conservation

La "Souscription nationale" lancée après l'incendie a rendu nécessaire la création d'un "Fonds Cathédrale de Paris" sous l'égide de la Fondation Notre Dame afin de contribuer financièrement à la conservation et à la restauration de la Cathédrale Notre-Dame de Paris et de son orgue.

2. Programme CATHEDRALE

Favoriser le renouveau du rayonnement spirituel et culturel de la Cathédrale grâce au "Programme CATHEDRALE" qui soutient les activités

• aménagement du parvis
  • soutien à la retransmission des offices sur KTO

3.Fonds Ecole Supérieure de Musique Sacrée

Pour donner par chèque :

Ordre : Fonds Cathédrale de Paris

Adresse : Fondation Notre Dame - 10 rue du Cloître Notre-Dame - 75004 PARIS

Virement bancaire :

IBAN : FR76 3000 3033 9200 0504 1417 757

Identification internationale de la Banque (BIC) : SOGEFRPP

Merci  de mentionner systématiquement dans l'ordre votre nom et vos coordonnées postales pour que l'on puisse vous envoyer un reçu fiscal.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter

Téléphone : 01.78.91.94.00

Mail : fondscathedrale@fondationnotredame.fr