Je souhaite consacrer mon don à

Impôt sur le revenu / Impôt sur la Fortune Immobilière / Société
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 1 000 €, puis de 66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Fondation Notre Dame / Fonds Cathédrale de Paris

1. Restauration et conservation

La "Souscription nationale" lancée après l'incendie a rendu nécessaire la création d'un "Fonds Cathédrale de Paris" sous l'égide de la Fondation Notre Dame afin de contribuer financièrement à la conservation et à la restauration de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

2. Programme CATHEDRALE

Favoriser le renouveau du rayonnement spirituel et culturel de la Cathédrale grâce au "Programme CATHEDRALE" qui soutient les activités

• aménagement du parvis, avec un sanctuaire marial provisoire
  • soutien à la retransmission, sur la chaîne KTO, des offices délocalisés à St Germain l'Auxerrois