Impôt sur le revenuSociété

Confrérie des Chevaliers du Tastevin pour la Fondation Notre Dame

Nous avons tous été touchés au coeur par l'incendie de Notre Dame de Paris.

Pour nous, Chevaliers du Tastevin, l'émotion est encore plus vive quand on se figure que le Cellier de notre Château du Clos de Vougeot est contemporain du début de la construction de Notre Dame, entre 1160 et 1170.

Mobilisons-nous pour la restauration et la conservation de la Cathédrale Notre Dame de Paris

Pour donner par chèque :

Ordre : Fonds Notre-Dame de Paris - Tastevin

Adresse : Fondation Notre Dame - 10 rue du Cloître Notre-Dame - 75004 PARIS

Contact :

Pour toute question, n'hésitez pas nous contacter

Téléphone : 03.80.61.07.12

Courriel : info@tastevin-bourgogne.com

www.tastevin-bourgogne.com

Depuis 2016, La Fondation Notre Dame, reconnue d'utilité publique, oeuvre pour collecter des fonds afin de sauver la Cathédrale de Paris, des dégradations provoquées par l'usure du temps.

C'est désormais une restauration de plus grande ampleur qui est nécessaire et qui ne sera rendue possible que grâce à votre soutien. La Fondation Cathédrale de Paris rassemble les efforts de tous sous le haut patronage de l'archevèque de Paris.

L'Etat a habilité la Fondation Notre Dame à recueillir les dons pour la restauration et la conservation de la Cathédrale.

Le Grand Maître,                                                                 Vincent Barbier