Je souhaite consacrer mon don à

Impôt sur le revenuSociété
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires HT ou 20 000€.

Fondation Notre Dame

LES PROJETS

Durant le carême 2022, le diocèse de Paris propose aux Parisiens d’associer leurs efforts de partage pour soutenir 4 causes :

• En faveur de la Syrie

Reconstruire l’école des Sœurs du Rosaire à Alep, détruite par la guerre, pour permettre à 350 enfants de continuer à recevoir un enseignement.

• En faveur du Liban

Distribution d’aliments et produits de première hygiène à des étudiants libanais en difficulté à Paris et aide alimentaire pour des familles au Liban.

• En faveur du Fonds Insertion Logement

Participer à l’acquisition d’un studio à Paris qui sera loué pour des périodes de 18 mois à des personnes en difficulté aidées par des associations dans leur réinsertion.

• En faveur de Aux Captifs, la Libération

Accueil de Sainte-Rita et de Paris Centre : accompagner les femmes victimes de la Traite vers une sortie de prostitution.

Pour plus d'informations sur ces projets

Merci pour votre partage de Carême

CONTACTER LA FONDATION

N'hésitez pas à contacter Hélène VALLEZ  : 01.78.91.94.51