2000 €

Impôt sur la Fortune Immobilière
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires ou 20 000€.

Association pour l'Amitié

PLUS D'INFORMATIONS

N'hésitez pas à contacter Emily Dubroeucq  07.60.79.60.30

contact@associationpourlamitie.com

www.associationpourlamitie.com

Soutenez la création de nouvelles colocations solidaires avec l'Association pour l'Amitié (APA).

Si vous êtes assujetti(e) à l'Impôt sur la Fortune Immobilière, vous pouvez déduire de votre IFI 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 €.

Les dons serviront à financer les travaux immobiliers des futurs maisons de l'APA. En 2021, ils seront affectés au projet de la rue des Plantes.

La future maison de la rue des Plantes (Paris 14ème) accueillera 95 résidents, dont 50 personnes auparavant sans domicile fixe. Dans cette maison, une attention toute particulière sera accordée aux personnes sans-abri âgées, malades, handicapées. La maison a vocation à être ouverte sur le quartier. Son ouverture est prévue pour le printemps 2022.

Nous recherchons 1,5 M€ pour financer une partie des travaux.