Je décide de soutenir dans la durée

Impôt sur le revenu / Société

Fondation Notre Dame

LA MISSION

97 projets soutenus, 1,6M€ engagés. 155 000 bénéficiaires aidés.
Via le fonds d'urgence, 61 familles et personnes soutenues (montant moyen de 1100 €).

GOUVERNANCE

Président : Mgr André Vingt-Trois, Archevêque de Paris
Vice-président : Gilles Denoyel, Directeur Général de Banque

Liste des membres du Conseil d'Administration

CHARGES

Equipe volontairement réduite à 6 salariés et 3 bénévoles
2015 : 18,9 % de charges
Consultez les comptes de la FND en 2015.

PLUS D'INFORMATIONS

Contactez-nous au 01 78 91 91 90